Menu

Où loger à Miami Beach ?

Au cours de votre road trip en Floride il y a de fortes chances que vous passiez par Miami et Miami Beach.

Si vous voulez dormir à proximité des plages et profiter de cette magnifique architecture Art Déco, ses bars et restos, et de ce décor mythique et unique, alors Miami Beach reste la meilleure des options.

L’avantage est que la plupart des hôtels possèdent une piscine, un accès privé à la plage, et suivant le type de chambre que vous réservez une vue imprenable sur l’Océan. Le rêve, quoi 😉 .

Je vais vous présenter dans cet article une petite sélection d’hébergements pour que votre séjour dans la Magic City se passe au mieux.

Combien de nuits consacrer pour votre séjour à Miami Beach ?

Je pense que 3 ou 4 jours pleins sont l’idéal pour profiter de tout ce que les villes de Miami et Miami Beach peuvent offrir !

Je vous recommande donc de réserver au minimum 3 nuits sur place. 

A ce propos, pour découvrir Miami et Miami Beach, je vous invite à lire cet article sur les pass culturels pour découvrir la ville : Quel pass culturel choisir pour un voyage à Miami ?

Si, en revanche, vous préférez loger à Miami, n’hésitez pas à consulter cet article : Où loger à Miami ?

Quand réserver votre hébergement ?

Les options de logements sont nombreuses cependant la demande reste très forte. Je vous conseille donc de ne pas trop tarder à réserver votre hôtel à Miami Beach. En effet, plus vous réserverez tôt plus vous aurez le choix au niveau des tarifs et des emplacements.

Dès que vous avez vos billets d’avion en poche, pensez donc à réserver rapidement votre logement 😉 .

Les logements

Nous vous avons donc proposé une large sélection d’établissements situés à Miami Beach. La liste est bien sûr non-exhaustive, du coup si vous avez choisi un établissement qui ne figure pas dans cette liste, ne vous inquiétez pas cela ne voudra pas dire que votre choix n’est pas bon 😉 .

Je les ai d’abord classés par catégories de prix, afin que vous puissiez chercher un hôtel en adéquation avec votre budget. Notez cependant qu’à Miami Beach, le prix d’une chambre d’hôtel peut doubler voire tripler lors des périodes les plus touristiques. Sachant cela, j’ai choisi d’indiquer ici les tarifs au mois d’Août pour une chambre avec 2 personnes, de cette façon je suis sûre que vous n’aurez pas de mauvaise surprise 😉 .

Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous poser la question, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Pour effectuer vos réservations, vous pourrez cliquer directement sur les hôtels que nous vous proposons ou aller sur un site comme Booking.com sur lequel vous pourrez faire vos choix plusieurs mois à l’avance. L’avantage de Booking est que l’annulation est gratuite, donc si vous trouvez mieux avant votre départ, vous pourrez changer sans problèmes 😉 .

 

Stéphanie

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *