Que faire à Miami et à Orlando pour Halloween en 2019 ?

Halloween est une véritable institution aux USA ! Le mot Halloween vient à l’origine de “All Hallow’s Eve”: veille de la Toussaint. Cette fête est célébrée le 31 Octobre donc.

Mais la saison d’Halloween commence dès le mois de septembre et même dès le mois d’Août à Orlando !

Les maisons sont décorées et les citrouilles creusées sont déposées sur les pas de portes. Le jour J, les enfants enfilent leurs plus beaux costumes de fantômes et autres monstres pour partir à la chasse aux bonbons. Ils vont sonner aux portes des maisons en lançant la fameuse formule “Trick or Treat !!!(une friandise ou un sort).

Je vais vous indiquer les différentes activités que vous pourrez faire en Floride pour Halloween, et plus précisément à Miami et Orlando. Vous verrez que les événements sont nombreux, tant pour les petits que pour les grands 😉

A Miami

 – Halloween au zoo de Miami

Cette célébration annuelle d’Halloween se tient chaque année au zoo de Miami. Elle est parfaite pour les famille.  Il y a des activités de maquillage, décorations de citrouilles, et on peut observer les animaux du zoo recevoir leurs friandises pour Halloween.

Date: les 26 et 27 octobre 2019.
Tarif: prix du billet classique.

Plus d’informations

Halloween au zoo de Miami

–  Halloween au Seaquarium de Miami

Création d’épouvantails, sculptures sur citrouilles, structures gonflables, soirée danse, maquillages etc. de quoi passer une super journée en famille. Les spectacles animaliers seront sur le thème d’Halloween pendant ces journées.

Date: les 25, 26 et 27 octobre 2019.
Tarif: $23,99 pour les adultes et $18,99 pour les enfants de 3 à 9 ans.

Plus d’informations

Halloween au Seaquarium Miami

Howl-O-Ween à Pinterest Gardens

Concours de costumes pour animaux et leurs maitres. Des spectacles sont proposés ainsi que diverses animations pour les enfants dont la traditionnelle décoration de citrouille.

Date: 27 octobre 2019.
Tarif: $5 l’entrée et gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Plus d’informations

Halloween en Floride

Coconut Grove Pumpkin Patch Festival 

De nombreuses activités sont proposées pour passer la journée : labyrinthe dans un champ de maïs, décorations de citrouilles et d’épouvantails, manèges, dégustation de citrouilles salées et sucrées, et même de la bière aromatisée à la citrouille 😉 .

Date: 26 et 27 octobre 2019.
Tarif: $20 dollars, gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Plus d’informations

Halloween en Floride

– No tricks, Just Treats à la caserne des pompiers

Pour la soirée d’Halloween, vous pourrez vous rendre dans les casernes de pompiers de Miami Beach pour une récolte de bonbons. On peut même se prendre en photo avec des pompiers et leurs camions.

Date: 31 octobre 2019 de 19h à 21h.
Tarif: gratuit.

Plus d’informations

Halloween à Miami Beach

– All treat, No trick on Lincoln Road

Chaque année plus de 50 000 se rendent sur la célèbre artère de Miami Beach pour défiler. La soirée est familiale en début de soirée, mais elle est plutôt réservée aux adultes quand vient la nuit, car les déguisements ne sont pas toujours très habillés 😉 .

Date: 31 octobre 2019 à partir de 17h00
Tarif: gratuit.

Plus d’informations

all treat no trick sur Lincoln Road

– HalloWYN à Wynwood

Une fête avec musique, DJ’s, bars et une vingtaine de food trucks pour la nourriture. Concours du plus beau costume à 20h00.

Date: 31 octobre 2019 à partir de 19h00
Tarif: gratuit.

Plus d’informations

Halloween à Wynwood Miami

– SoundScape Cinema Series

Comme tous les mercredi, vous pouvez assister à un film diffusé en plein air sur grand écran au Soundscape Park de Miami Beach. Pour  Halloween, il y a une programme spécial. Cette année, c’est un film d’épouvante de Richard Schenkman qui sera diffusé : Mischief Night.

Date: 30 octobre 2019 à 20h00
Tarif: gratuit.

Plus d’informations

– Miami Beach Halloween Half Marathon

Un semi-marathon en costume d’Halloween, c’est plutôt original et sympa ! Le départ de la course se situe à South Pointe Park, et elle permet de passer aux endroits stratégiques de Miami Beach : Lincoln Road, Ocean Drive, près du port etc.

Date: 26 octobre 2019 à  20h00
Tarif: gratuit.

Plus d’informations

A Orlando

– Halloween Horror Nights à Universal Studios

Cette année se sont 10 maisons hantées qui sont à l’honneur dans les parcs avec notamment en vedette, l’excellente série Strangers Things, mais aussi Ghostbusters, Universal Monsters etc. Vous pourrez aussi vous faire courser dans le parc par des zombies ou des tueurs armés de tronçonneuses, frissons garantis !

Date: du 6 septembre au 2 Novembre 2019.
Retrouvez nos infos sur Universal Orlando iciVisiter Universal Orlando Resort en Floride

Plus d’informations

Halloween Horror Nights à Universal Studios

– Halloween à Walt Disney World

La Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party se passe dans le parc Magic Kingdom. Parades, spectacles, feux d’artifices et récolte de bonbons géantes sont au programme. Evidemment, il est recommandé de venir déguisés 😉 . C’est l’événement idéal avec des enfants.

Date: du 16 Août au 1 Novembre 2019, certains soirs.
Retrouvez nos infos sur Walt Disney World iciVisiter Walt Disney World en Floride

Plus d’informations

Conclusion

J’espère que vous trouverez votre bonheur pour passer un super Halloween en Floride, que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, car sincèrement, il y a pas mal de choix 😉

 

Steph

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *