La Sandwicherie, un bon plan à Miami Beach

La Sandwicherie existe depuis 30 ans à South Beach., ce qui en fait une vraie référence ! Elle est tenue par un couple de français.

Dans une ambiance à la cool, très “friendly” , on peut y manger les meilleurs sandwiches de Miami Beach.

Que la nourriture française vous manque ou pas, c’est vraiment un incontournable si on souhaite bien manger et pas cher.

C’est donc une vraie bonne adresse et un vrai plan que je vais vous faire découvrir grâce à cet article 😉 .

Comment est le restaurant La Sandwicherie ?

Située dans une petite rue, à 2 pas de l’hôtel La Flora,  La Sandwicherie ne paie pas de mine de prime abord. Les patrons vous accueillent le long d’un comptoir directement dans la rue, et l’on y mange sur de grands tabourets de bar.

L’ambiance est vraiment sympa, et la clientèle est variée. En effet, il y a autant de locaux, que d’hommes d’affaires et que de touristes.

La Sandwicherie à Miami Beach

Que peut-on manger à La Sandwicherie ?

Évidemment, comme son nom l’indique, la spécialité est le sandwich 😉 . Ils sont prépares avec une baguette croustillante (ou un croissant au choix) mais surtout des ingrédients super frais.

On choisit son type de sandwich et ensuite, on ajoute les “toppings” que l’on souhaite : salades, tomates, concombres, olives, cornichons …

La Sandwicherie à Miami Beach

Autant vous dire qu’ils sont énormes, ici, on est plutôt généreux sur les portions ! J’ai choisi un sandwich végétarien et un smoothie Arc-en-ciel, un délice ! Là aussi, ils sont préparés à base de fruits frais devant vous.

La Sandwicherie à Miami Beach

Le must ici est de choisir la sauce “French Vinaigrette” 😉 . Elle est d’ailleurs proposée à la vente.

La Sandwicherie à Miami Beach

Par ailleurs, on peut aussi manger des salades sur le même principe : on choisit la base puis ensuite les crudités que l’on souhaite.

On peut manger sur place ou à emporter sur la plage, mais je trouve que manger sur place est vraiment chouette. En effet, il y a pas mal de locaux, et cela permet de discuter un peu. A coté de moi, il y avait une dame passionnée par la France, une habituée des lieux. Elle essayait de parler français avec le patron, et écoutait Edith Piaf à fond sur son téléphone, c’était vraiment surréaliste 😉 . Nous avons un peu discuté,  ce fût un moment très sympa.

Quels sont les tarifs ?

Les taris sont vraiment abordables surtout au vu des portions XL qui sont servies !!! Aussi, si vous n’êtes pas de gros mangeurs, un sandwich pour 2 est suffisant. Le prix des sandwiches varient entre $5,85 et $8,75, incluant les toppings de légumes.

Les salades sont en moyenne à $8,00.

Le choix proposé est large dans toutes les catégories, il mettra toutes la famille d’accord, les grands comme les petits 😉

La Sandwicherie à Miami Beach

Où est située La Sandwicherie ?

La Sandwicherie possède 2 adresses.

A Miami Beach :
– 229 14th St, Miami Beach, FL 33139, États-Unis
Ouvert tous les jours de 7h00 à 5h00.
A Miami, au coeur de Brickell :
– 34 SW 8th St, Miami, FL 33130, États-Unis
Ouvert tous les jours de 9h00 à 5h00.

2 ouvertures prochaines sont prévues : une dans le fameux quartier street-art de Wynwood, et une à North Beach.

Site internet : www.lasandwicherie.com

Conclusion

Donc, le service est vraiment impeccable et rapide, les patrons sont super sympas, la nourriture top et pas chère, et en plus à 2 pas de la plage, franchement que demander de plus ?! 😉

 

Steph

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *