Time Out Market, le food court de Miami Beach

Time Out Market est un food court qui a récemment ouvert ses portes à Miami Beach.

Le concept a été lancé par une compagnie de médias britanniques : Time Out.  Le premier du genre a ouvert au Portugal en 2014 à l’intérieur du marché historique de la ville, Mercado da Ribeira.

Depuis, d’autres succursales du genre se sont installés dans d’autres grandes villes comme Boston et plus récemment celui de New York.  Chicago, Montréal, Dubaï, Londres, Prague sont les prochaines villes prévues.

Time Out Market est un lieu convivial que je recommande pour les amateurs de bonne nourriture ! Je vais vous décrire dans cet article le principe de ce lieu à ne pas manquer si vous vous rendez à Miami Beach 😉 .

Le principe de Time Out Market

L’idée de Time Out Market est plutôt simple : un lieu branché avec un air de grand marché couvert. A l’intérieur, on retrouve une vingtaine de kiosques alignés les uns à côté des autres, chacun proposant de la nourriture différente.

Le gros avantage est que l’on a beaucoup de choix dans un même espace ! En plus, ici, pas de réservation, et on peut venir y manger très tard.

Le plus compliqué est de faire un choix parmi les kiosques car tout donne envie !!! Je vous conseille de vous balader et de regarder discrètement dans les assiettes des personnes déjà servies, ça aide à se faire une idée 😉

Ce qui est top c’est que vous pouvez acheter un plat dans un kiosque et le dessert ailleurs.

Une fois que l’on est servi, on mange sur de grandes tables hautes communes installées au milieu du marché.

Time Out Market Miami Beach

Au centre de la salle, on trouve un bar qui propose différents cocktails et boissons de toutes sortes.

Time Out Market

Au fond de la salle, un écran géant où sont diffusés des matchs sportifs.

Que peut-on manger ?

Le gros + est la diversité des enseignes et des styles proposés ! On a l’embarras du choix à travers les innombrables menus !!! On peut manger de la cuisine italienne, vietnamienne, cubaine, américaine, mexicaine etc.

Je trouve aussi très sympa le fait de pouvoir choisir le type de nourriture dont on a envie sans avoir à l’imposer aux autres. Ainsi, chacun peut faire son choix au kiosque qui lui plait puis on s’installe ensemble à une table commune.

On retrouve parmi les stands Kush, Jeremy Ford (vainqueur de l’émission américaine Top Chef US) , Beach Pie, Pho Mo, Love Live Cafe… Vous pouvez retrouvez toutes les enseignes ici : www.timeoutmarket.com/miami/eat-and-drink/ .

Time out Miami

Nous avons opté pour de la cuisine mexicaine et on s’est régalé !! Nous avons payé 30€ pour les 2 plats mais les portions sont plutôt généreuses, et les ingrédients de qualité.

Aussi, il faut savoir que le lieu est assez fréquenté. Si vous préférez manger dans le calme, vous pouvez y aller en milieu de journée ou, comme nous, le soir assez tard  😉 .

Si vous y allez le soir, il y a parfois des concerts et autres spectacles : www.timeoutmarket.com/miami/shows-events/.

Time Out Market Miami

Où est situé le Time Out Market ?

Time Out Market est situé tout près de Lincoln Road à Miami Beach.

Adresse : 1601 Drexel Avenue Miami Beach, Florida, 33139
Horaires : du dimanche au jeudi 11h00 à 23h00 / Vendredi, samedi et jours fériés de 11h00 à Minuit.
Site officiel : www.timeoutmarket.com/miami/

Conclusion

Time Out Market est un concept vraiment sympa ! C’est un endroit impressionnant et convivial. Il n’est pas forcément incontournable mais on y mange bien et les prix ne sont pas exorbitants pour Miami Beach, alors pourquoi s’en priver ?! 😉 .

Steph

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *