Menu

Bayside Marketplace, un centre commercial à ciel ouvert à Miami

Bayside Marketplace est un endroit incontournable si vous vous baladez dans le centre de Miami. Il est l’un des nombreux centres commerciaux de Miami.

Situé tout près du port, le complexe attire surtout les croisiéristes, mais pas que. Les locaux et les touristes y viennent également. En effet, c’est un endroit agréable pour venir flâner, faire du shopping ou encore manger.

Alors certes, ce n’est pas le meilleur centre commercial de la ville, mais le cadre est sympa et il mérite, à mon avis, un détour 😉 .

Que trouve t’on au Bayside Marketplace ?

– Des boutiques

On y trouve évidemment de nombreuses boutiques. Il y a des enseignes comme Skechers, Victoria’s Secret, Harley Davidson, Guess, Gap, Disney Store, Claire’s etc ..

Bayside Marketplace

Au rez-de-chaussée se trouvent des boutiques de souvenirs. Si vous êtes à la recherche d’un t-shirt, d’un sac ou de n’importe quoi estampillé Miami, alors c’est ici que vous le trouverez 😉 .

Bayside Marketplace Miami

Bayside Marketplace Miami

souvenir bayside marketplace miami

– Des restaurants

L’autre bon plan de Bayside Market : les nombreux bars et restaurants.

Au second étage, on y trouve exclusivement des restaurants style fast-food.

Avec une jolie vue sur la marina !

Bayside Marketplace

Mais de nombreuses enseignes très connues sont présentes comme les célèbres chaînes Bubba Gump, Five Guys, ou le fameux Hard Rock Cafe de Miami. Vous pourrez aussi dégustez un café chez Starbucks, une bière de chez Hooters ou alors un mojito de chez Mojito Bar 😉 .

Le soir, le lieu est très animé. Il y a des concerts gratuits quasiment chaque soir : reggae, musique cubaine, rock, en fonction du jour et de l’heure. Tous les événements sont répertoriés ici 😉  : www.baysidemarketplace.com/

Bayside Marketplace

 – Des départs de croisières

C’est ici que se font les départs pour les croisières. Elles permettent de se balader dans la baie et d’approcher Star Island ou Fischer Island afin d’y apercevoir quelques maisons de stars .

Des départs ont lieux toutes les heures. Toutefois, je vous conseille une croisière en fin de journée si vous voulez avoir la chance d’admirer le coucher de soleil sur Miami depuis le bateau 🙂 .

Réservez ici

C’est aussi ici que le départ de la croisière Miami en Français a lieu 😉 .

Réservez ici

Bayside Marketplace Miami

Quels sont les horaires d’ouverture ?

– Lundi au jeudi : de 10h à 22h.
– Vendredi au samedi : de 10h à 23h.
– Dimanche : de 11h à 21h.

Certains restaurants peuvent fermer plus tôt ou plus tard, donc le mieux reste de consulter leur site officiel 😉 : www.baysidemarketplace.com

Bayside Marketplace Miami

Où est situé Bayside Marketplace ?

Bayside Marketplace est situé tout près de l’American Airlines Arena au centre de Miami. C’est ici qu’ont  lieu les matchs de NBA à Miami  !

C’est également ici que se trouve la boutique officielle des Miami Heat : The Miami Heat Store à Miami, la boutique pour les fans de basket .

Adresse : 401 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132

Conclusion

Même si ce n’est pas au Bayside Marketplace que vous ferez les meilleures affaires en terme de shopping, l’endroit reste vraiment agréable à visiter.

L’ambiance y est très animée et manger un morceau au bord de l’eau avec une jolie vue sur la baie, what else ? 😉

D’ailleurs, vous pouvez découvrir toutes les nombreuses autres choses faire et à voir à Miami dans cet article : Que voir et faire à Miami et Miami Beach ?

Bayside Marketplace

 

Steph

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *