Naples Park Central Hotel, un excellent rapport qualité/ prix à Naples

Naples Park Central Hotel est un hôtel bien placé et un très bon rapport/qualité prix si vous faites étape à Naples pendant votre road-trip en Floride.

Naples est une station balnéaire chic de la côte ouest de la Floride, bordée par le Golf du Mexique. C’est une petite ville tranquille avec de magnifiques maisons, une végétation luxuriante et de nombreuses boutiques de luxe. Ainsi, c’est une destination idéale si vous êtes à la recherche d’un peu de calme !

D’ailleurs, vous pouvez retrouver toutes les infos sur la ville de Naples, dans cet article : Que voir et faire à Naples en Floride?

Comment est le Naples Park Central Hotel ?

Le Naples Park Central Hotel est proche du centre de Naples. Il se situe en bord de route, mais les chambres sont bien insonorisées, et cela n’est donc pas dérangeant.

Du café est à disposition toute la journée dans le hall de l’hôtel.

Le bonus de l’hôtel est la piscine chauffée 😉 . Certes, elle est au bord de la route, mais sous la chaleur de la Floride, une petite tête pour se détendre n’est pas de refus !

Comment sont les chambres de cet hôtel ?

Les chambres sont vraiment spacieuses, lumineuses et proposent tout le confort.

Elles sont composées d’un grand lit, d’un coin cuisine équipé d’un frigo, d’un micro-ondes et d’une cafetière.

Elles disposent d’un petit coin repas.

La salle de bain est grande, avec baignoire et un coin dressing. Il y également une planche et un fer à repasser. D’ailleurs, une laverie automatique est disponible au premier étage, ce qui est plutôt pratique si vous souhaitez laver votre linge durant votre road trip 😉 .

Le lit king-size est vraiment confortable !!

Le petit déjeuner est certes inclus dans le prix, mais il est vraiment sommaire. En effet, ce sont surtout des pâtisseries industrielles qui sont proposées. En revanche, vous trouverez du jus d’orange, café, thé, chocolat mais aussi quelques fruits frais, et yaourts.

Par contre, on le déguste sur le superbe toit terrasse, ce qui fait que l’on oublie vite ce petit bémol 😉 .

Combien coûte une nuit au Naples Park Central Hotel ?

En pleine saison estivale, une chambre pour deux vous reviendra à environ 70 € la nuit, petit déjeuner inclus.

De plus, le parking est gratuit. 

Réservez ici

Où est situé Naples Park Central Hotel ?

Le Naples Park Central Hotel est situé à environ une dizaine de minutes à pied du central ville et à 5 min en voiture du fameux Naples Pier.

Adresse : 40 Tamiami Trail North, Naples, FL 34102, États-Unis

Conclusion

Le Naples Park Hotel est vraiment un bon plan de part sa situation mais aussi par rapport à son prix très abordable.

De plus, le personnel est vraiment accueillant et efficace. Vous l’avez compris, je vous recommande donc vivement si vous faites étape à Naples.

Steph

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *