Galleria Palms, un hôtel proche des parcs d’attraction à Orlando

Galleria Palms est parfait si vous êtes à la recherche d’un hôtel proche des parcs à Orlando.

Les logements situés sur les resorts comme Walt Disney World ou Universal Studios n’étant pas toujours bon marché, celui-ci peut être un bon compromis.

Le Galleria Palms se trouve en fait à Kissimmee, juste à côté d’Orlando et à quelques minutes en voiture d‘Old Town, un endroit que je vous conseille absolument ! : Passer une soirée à Old Town à Kissimmee, près d’Orlando.

L’hôtel propose toutes les commodités indispensables, je vous présente tout cela dans cet article 😉

Comment est le Galleria Palms ?

L’établissement est situé dans une grande zone où l’on trouve un tas de restaurants, boutiques et d’autres hôtels. Certes l’endroit n’est pas des plus glamours, mais on trouve tout ce qu’il faut à proximité, dont un outlet Disney et un supermarché Walmart 😉

L’hôtel est assez grand et dispose d’une piscine.

galleria-palms-hotel-proche-parcs-attraction-orlando

Comment sont les chambres de cet hôtel ?

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

La literie est top, rien à redire.

Plusieurs types de chambres sont possibles. Nous avions la chambre avec un lit King-Size et un petit coin salon. Le canapé peut se déplier pour faire un lit supplémentaire.

Les chambres posèdent un mini-frigo, un micro-ondes, et une cafetière avec tout ce qu’il faut pour faire du thé ou du café.

Il y a aussi un petit coin avec un évier pour faire la vaisselle si besoin.

La salle de bain est spacieuse avec une double vasque et baignoire.

Il y a aussi une commode et une grande armoire, pratique pour ranger ses affaires.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix et sincèrement, il est plus que correct. il y a pas mal de choix : fruits, céréales, viennoiseries ainsi que du salé comme du bacon, des oeufs etc.

Et la fameuse machine à pancakes 😉 !!

Il est possible d’acheter sur place des billets pour les parcs d’attractions des alentours. L’hôtel propose aussi des navettes pour Seaworld, les parcs Universal et les parcs de Walt Disney World.

Combien coûte une chambre au Galleria Palms ?

En pleine saison estivale, une chambre pour deux vous reviendra à environ 80€ la nuit, petit déjeuner, taxe et frais inclus. 

Le parking est gratuit. 

Réservez ici

Sachez que si cet hôtel ne vous tente finalement pas, je vous propose ci-après une page pour que nous vous aidions à trouver “LES” logements qui vous conviendront à 100% en terme de confort, emplacement et tarif durant votre voyage ! Voici la page : On vous aide à trouver vos logements en Floride !

Où est situé cet hôtel ?

Le Galleria Palms est proche de toutes les commodités (restos et boutiques) et à moins de 10km de tous les parcs Disney. Universal se trouve à 20 km.

 – Adresse : 3000 Maingate Lane, Celebration, Orlando, FL 34747, États-Unis

Conclusion

Le personnel est aux petits soins, et le prix est vraiment imbattable 😉

Le Galleria Palms est donc une super option si vous souhaitez visiter les pars d’attractions à Orlando , que vous soyez, en amoureux, entre amis et même en famille.

Vous pouvez aussi retrouver d’autres suggestions de logements à Orlando ici : Où dormir à Orlando (hors parcs d’attractions )?

 

Steph

Passionnée par les USA et grande fan de parcs d'attractions, la Floride, et plus précisément Orlando, est la destination idéale pour moi ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *